Commencement..

C’est à Paris que la marque nait.

M.Didier Sebag, fondateur de L’atelier Jad, est dans le milieu de la mode puis 35 ans.

Son histoire démarre en 1998 quand il lance sa propre marque de prêt à porter féminin : L’atelier Jad, situé au cœur du 2ème arrondissement de Paris. Passionné par son travail, il est toujours à la recherche de nouvelles tendances, nouveaux imprimés, nouveaux produits…

Jad propose principalement des collections les plus abouties possibles, tout en apportant une diversité dans chaque modèle conçu, une pointe de fantaisie, de douceur à travers des imprimés variés qui ont pour but de s’adapter à chaque femme tout en étant moderne et féminine. L’harmonie entre imprimés et couleurs, sont les clefs de sa réussite.

Tout est dans les détails et les finitions qui font le raffinement et l’élégance de ce style à la parisienne.

Nous avons misé sur le  « Made In France» garantie de qualité et de savoir-faire. Toute nos créations sont conçues dans notre atelier parisien par une équipe soudée et passionnée par la mode. Tous nos vêtements sont confectionnés dans la valeur de l’artisanat et le savoir-faire local.

L’atelier Jad compte environs 1000 revendeurs dans les 4 coins du monde.

Grace à son succès, L’atelier Jad se tourne dès à présent vers la vente en ligne, le E-commerce, avec une grande variété de produits, au prix le plus juste. Tout en restant proche et à l’écoute de chaque cliente, car chacune d’elle est unique. Jad expédie toutes vos commandes dans les meilleurs délais et répond à toute vos questions et vos attentes.

Notre priorité c’est vous, mesdames !

L’univers féminin de L’atelier Jad est une mode créative où la femme est libre de ses mouvements, avec un style sobre, naturel et sensuel.

2 replies on “Commencement..

  • MEDARD ABDOUL

    Bonjour
    je souhaiterai proposer votre marque dans ma boutique à la Réunion
    pourriez vous me contacter +262692629765

    Répondre
    • Shona

      BONJOUR, J’AI BIEN NOTÉE VOTRE NUMÉRO, JE VOUS AI ENVOYÉ LA COLLECTION VIA WHATSAAP. JE VOUS LAISSE VOIR, SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS JE ME TIENS A VOTRE DISPOSITION
      MERCI
      SHONA

      Répondre

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *